VTT Cannondale

VTT Cannondale

Comparer les prix des VTT Cannondale

Entre Cannondale et le VTT, l’histoire remonte à plus de 20 ans, lorsqu’en 1990 la marque américaine proposa le tout premier tout-suspendu, l’EST. Depuis, Cannondale n’a eu de cesse de bichonner ce segment pour sans conteste figurer parmi les ténors du marché.

Se basant sur la philosophie qu’un VTT se doit de permettre à tout à chacun de repousser sans cesse ses limites, Cannondale conçoit des vélos tout terrain de haute technicité, s’appuyant sur des innovations technologiques de pointe.

La meilleure des fourches VTT au monde

Ses systèmes de fourche Lefty et d’anti-vibrations SAVE font références dans le monde du VTT, et Cannondale a encore enfoncé le clou en 2013 en dévoilant son dernier né, le Trigger, qui propose un débattement arrière modulable de 70 à 120mm.

De par son histoire, Cannondale a longtemps été considéré comme le spécialiste mondial de la construction de cadres en aluminium pour ses VTT, mais a embrassé avec une égale réussite l’engouement croissant pour le carbone.

Il en résulte un catalogue de VTT très conséquent, qui s’adresse tant aux hommes qu’aux femmes, et ce en 26 ou 29 pouces en semi-rigide ou tout suspendu. Les modèles Cannondale répondent également à toutes les exigences en termes de pratiques.

Freeride, enduro, descente, cross country etc., à quoi s’ajoute une catégorie spécifique Cannondale baptisée « Overmountain » qui prime par sa polyvalence, permettant ainsi à chacun d’arpenter toute sorte de terrains avec le même VTT.