Vélo électrique Cannondale

Vélo électrique Cannondale

Comparer les prix des vélos électrique Cannondale

Arrivée sur le tard sur le marché des VAE, Cannondale a très vite rattrapé son retard sur ses concurrents, notamment grâce à son association avec le motoriste Bosch.

La conjugaison de l’expertise technologique du géant allemand avec la qualité irréprochable des cycles Cannondale a ainsi donné vie à la série E-Bike primée en 2012 aux Pays-Bas, le pays du VAE !

Dotés des moteurs eBike System Drive de Bosch vantés pour s’adapter avec réactivité aux besoins de l’utilisateur, les 7 modèles de la gamme bénéficient de plus du concept « Pure Efficiency ».

Ainsi tous les éléments techniques servant à l’assistance sont directement intégrés dans le vélo et non comme des rajouts par trop visibles nuisant à l’équilibre du VAE.

Ils se marient de plus avec d’autres éléments (porte-bagages, câbles, suspension etc.) qui se fondent eux-mêmes dans le design d’ensemble pour un rendu parfait.

Cerise sur le gâteau, la console amovible Intuvia avec commandes déportées fournit davantage d’informations au cycliste à l’instar de la distance parcourue ou encore la vitesse.