Vélo de course Cannondale

Vélo de course Cannondale

Comparer les prix des vélos de course Cannondale

Amateurs de cyclisme, vous n’êtes évidemment pas sans avoir remarqué les prestations des coureurs du Team Cannondale de Peter Sagan lors du Tour de France 2013.

Jusqu’ici simple équipementier, la marque US a voulu une fois pour toute asseoir son empreinte dans le monde du vélo de course.

C’est qu’avec plus de 40 ans d’existence, Cannondale a de sérieux atouts à faire valoir, basés en particulier sur la recherche permanente d’innovations techniques. Le prix des modèles suit bien évidemment en conséquence, mais la qualité a forcément un prix.

Des vélos de course en carbone ou aluminium légers et performants.

Marque jugée élitiste pour les uns, Cannondale produit il est vrai essentiellement des vélos destinés à la compétition pure à travers ses gammes SuperSix Evo et SuperSix, même si les modèles Synapse et CAAD peuvent répondre aux exigences de cyclosportifs exigeants.

Les vélos de course Cannondale ne s’adressent donc pas forcément à tous et toutes, mais pour ceux qui recherchent un étalon pour les accompagner vers les sommets, ils ne seront assurément pas déçus par le retour sur investissement.